Grand prix F1 de Monaco

5 évènements dans le monde qui méritent le déplacement

Partagez avec vos amis 😉Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin

Tous les événements ne sont pas créés égaux. Certains événements parviennent à capturer le collectif, ils font partie de nos vies. Voici une liste des 5 événements qui sont devenus des expériences uniques qu’il vous faudrait les vivre pour ne pas rester un téléspectateur.

Le Grand Prix de Monaco

Le Grand Prix de Monaco est la plus grande course de tous les sports motorisés. Il a tout pour plaire: yachts, champagne, mannequins, royautés, fêtes, sans oublier l’un des hippodromes les plus historiques du monde, construit pour générer des moments excitants. Les pilotes de Formule 1 sont les meilleurs au monde et, bien que la piste soit étroite et qu’il n’y ait aucune marge d’erreur, ils donnent tout. La majeure partie de la piste est à peine assez large pour que deux voitures de Formule 1 puissent rouler côte à côte, ce qui rend les passages extrêmement difficiles et exacerbe l’excitation dans les quelques endroits où cela est réalisable. En plus, un comparateur de vols en ligne comme Easyvols vous permettra de vous rendre à Monaco à prix réduit.

Oktoberfest en Allemagne

C’est une fête culturelle qui a commencé comme une célébration de mariage pour le roi de Bavière en 1810 et a conservé ses racines et son ambiance bavaroises. Plus de 70% des visiteurs sont bavarois et seulement 15% environ viennent d’Allemagne. Les habitants locaux enfilent leurs dirndls et leurs lederhosen traditionnels et passent souvent quelques heures devant « Wiesn » pendant quelques heures pour prendre une bière. C’est aussi un événement familial: les familles vont souvent ensemble, accompagnées de tout-petits. Ils prendront un bon déjeuner bavarois composé d’obatzda et de brezn (trempette au fromage et bretzel), joueront à quelques jeux et rentreront à la maison.

Cirque du Soleil au Canada

Il est vrai que toutes les compagnies de cirque ont des costumes colorés et un maquillage soigné, mais au Cirque du Soleil, les costumes sont vraiment uniques. Ils correspondent au thème du spectacle et sont soigneusement pensés et conçus. Leurs costumes sont beaux. Tout dans un spectacle du Cirque du Soleil est bien planifié et pensé. On se croirait dans une grande production hollywoodienne où chaque détail est soigneusement élaboré. Chaque numéro de cirque commence et se termine par une belle composition de costumes de corps, de lumière et de musique. Chaque compagnie de cirque respectable a un groupe live. En achetant des billets aux meilleurs prix sur Easyvols, vous pouvez emmener toute la famille sans vous soucier de votre portefeuille.

Un nouvel an au Times Square

La célébration commence par l’allumage et le lever du bal du Nouvel An au sommet de One Times Square à New York. La balle est allumée à 18h00 et commence son ascension accompagnée d’effets pyrotechniques spéciaux. Ensuite, l’équipe d’assainissement de Times Square Alliance, vêtue d’uniformes rouge vif, commence à distribuer des dizaines de milliers de cadeaux amusants – ces célèbres chapeaux, lunettes et bruyants – aux fêtards de Times Square pour les encourager à fêter la nouvelle année. Sans oublier les spectacles Rockin ‘Eve du Nouvel An. La scène s’animera vers 20h avec certains de vos invités musicaux préférés.

Le Super Bowl 

Le Super Bowl est le seul moment de cohésion culturelle de marché de masse qui subsiste en Amérique, voire dans le monde. Les soirées de parties de jeux offrent toujours de délicieux, apéritifs et grignotines. Si vous manquez le jeu, vous manquerez les publicités amusantes, intelligentes et intéressantes. On ne peut pas parler de Super Bowl sans parler du spectacle de la mi-temps, durant laquelle les plus grands artistes chantent leurs plus grands hits. La ville qui l’accueillie change chaque année.

Laisser un commentaire