Aller au contenu

Les avantages d’une location de villa avec piscine en Guadeloupe

Partagez avec vos amis 😉Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Vous avez opté pour la Guadeloupe comme destination de vos prochaines vacances. C’est effectivement un excellent choix, surtout s’il est motivé par un voyage en famille dans cette perle des Antilles Françaises.

Et si vous partez avec des enfants, ils vont forcément vous réclamer une piscine en plus de la mer, pourtant si belle et chaude dans les Caraïbes.

Hôtel, maison ou location de villa ?

Peut-être donc que votre choix va se tourner naturellement vers un hôtel proposant ce service.  Mais avez-vous pensez à une autre solution très pratique dans cette région : la location d’une villa avec piscine en Guadeloupe.
Si vous êtes tenté par cette proposition, mais que vous hésitez encore un peu, voici quelques éléments de choix qui pourraient vous décider.Villa de luxe piscine Guadeloupe

Être les seuls à profiter de cette piscine.

Qui dit villa dit espace privatif réservé aux membres de la famille. Vous allez donc pouvoir bénéficier seuls de cette maison et de sa piscine. Pas de promiscuité avec des personnes non souhaitées, pas non plus d’enfants bruyants à subir (à part les votre peut-être) , vous allez jouir d’une véritable intimité pour vous ressourcer en famille. Vous ne dépendrez pas non plus des horaires de petit déjeuner de l’hôtel, ou de restriction d’utilisation de la piscine, vous seul décidé des règles de vie dans votre villa, son jardin et son espace de baignade.

Quand vous allez choisir votre location de villa avec piscine, pensez à bien vérifier que chaque maison bénéficie d’une piscine privative.

Profiter d’un cadre de vie incroyable

Il est très rare de trouver une location de villa avec piscine en Guadeloupe dans des lieux sans charme. Au contraire, les propriétaires qui ont fait l’effort de bâtir ces petites merveilles l’ont en général fait dans un cadre idyllique ; En Guadeloupe, il est possible de louer une villa en pleine végétation, mais aussi de trouver une demeure de luxe les pieds dans l’eau avec piscine, jacuzzi et plage privée. A vous la douceur de vivre des îles, mélangé au luxe de ces maisons parfaitement équipées pour recevoir très confortablement toute votre famille.

Partager le prix à plusieurs familles

Si vous avez opté pour une villa assez grande pour loger plusieurs familles, c’est-à-dire une villa avec 5 ou 6 chambres, vous allez alors pouvoir partager le coût de la location. Ainsi vous découvrirez qu’il s’agit souvent d’une solution plus économique que des chambres d’hôtels, avec les surcoûts des repas à prévoir en extérieur.
Comme il s’agit de maisons faites pour la location, tous les services sont pensés pour cela, avec dans de nombreuses villas des prestations incluses comme le wifi, le prêt de vélos, la mise à disposition de stand up, ou des avantages négociés avec des prestataires de services.

Se sentir en sécurité dans la maison

Toutes les belles locations de villas en Guadeloupe sont totalement sécurisées et gardées. Même si la destination n’est pas considérée comme risquée, vous serez certainement réconforté de savoir que vos enfants ne peuvent pas s’enfuir aisément du domaine, ou qu’un intrus ne pourra pas venir vous importuner pendant que vous profitez de vacances bien méritées.

Vous réservez ?

Alors décidez pour la location d’une villa en Guadeloupe ? Si tel est le cas, ne manquez pas de visiter ce site et toutes les villas de prestiges proposées, pouvant accueillir de 6 à 14 personnes, dans un espaces clos, avec une villa privée par maison, jacuzzi, jardin et accès direct à la mer, dans le lagon de Saint François !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *