Aller au contenu

Où voyager en 2017 ?

Partagez avec vos amis 😉Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Il y’a des milliers de lieux à visiter à travers le monde. Mais où aller en 2017 ? Quelles sont les meilleures destinations de cette année ?

Vous ne savez pas encore; mais il est certain que vous avez envie d’aventures, de soleil, ou juste de changer d’air tout en découvrant les meilleurs endroits du monde. Il y’a des milliers de lieux que vous pouvez visiter mais dans cet article, nous allons vous énumérer les cinq meilleures vers lesquelles aller en 2017.

  1. Canada : Le grand pays à visiter en 2017

Le Canada est l’un des pays les plus vastes du monde. C’est une confédération avec des villes cosmopolites aux multiples merveilles. 2017 est une année qui tombe bien pour aller au Canada: à l’honneur du 150e anniversaire de sa confédération, avec l’union des colonies originelles en un pays, le Canada déroule le tapis rouge à ses visiteurs. Tous les parcs nationaux (plus de 200) offrent des entrées gratuites en cette année et bien d’autres bonnes surprises. Aussi, dans la capitale Ottawa se déroulera en 2017 une année pleine de commémorations, beaucoup événements à Montréal qui fête ses 375 ans. Et avons-nous mentionné le taux de change ? Un faible dollar canadien permettra aux voyageurs européens d’obtenir bien plus avec leur argent. Alors 2017 est une très bonne année pour aller au Canada.

  1. Le désert Atacama (Chili) : Visiter le plus haut désert du monde

Peu connu, le Chili est un pays qui présente pourtant de nombreux atouts. Le désert Atacama, le plus hauts du monde (6.000 m d’altitude), attire les aventuriers et admirateurs de belles étoiles. Rénové récemment, le luxurieux hôtel Explora Atacama a rouvert en décembre avec les délices suivants : excursions désertique guidées, accès nocturne au site d’observation de l’hôtel équipé avec l’un des plus grandes télescopes privés de chili.

  1. L’inde : Au-delà du Taj Mahal, de nouvelles attractions.

Naviguer autour du Taj Mahal sera plus facile désormais avec l’ouverture cette année d’un centre d’orientation. Mais 2017 promet aussi d’autres attractions : la parution de nouvelles infrastructures rendra meilleure votre voyage en Inde, de nouveaux restaurants ont été érigés, les routes repavées, et les moyens de transport améliorés.

  1. Le Botswana : La beauté de la nature

Les amoureux de safari seront bien servis au Botswana. Avec l’ouverture du Duba Plais Camp, un camp privé de luxe avec des lions, des éléphants et d’autres espèces seront à voir pendant votre séjour. Attendez-vous à des safaris en bateaux avec de bonnes surprises qui vous y attendent.

  1. Allemagne : Un paradis pour l’architecture et le design

Avec des chantiers immenses qui seront livrés en 2017, Hambourg demeurent une destination à privilégier pour les amoureux de l’architecture. Vous pourrez visiter les plus belles endroits du monde en Allemagne et prendre de jolies souvenirs dans des endroits très luxes lors de votre visite au pays de Merkel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *