Aller au contenu

4 hôtels vraiment insolites

Partagez avec vos amis 😉Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Quand on parle d'hôtels insolites, on n'imagine jamais a quel point l'imagination des créateurs peut-être sans limite.
Mais l'hôtel peut aussi bien être insolite par sa construction, son décor, mais aussi sa situation...
Nous vous présentons aujourd'hui 4 nouveaux hôtels particulièrement surprenants.

Jamais sans mon chien au Dog Bark Park

Alors que de nombreux hôtels n'acceptent plus les animaux de compagnie, cet hôtel dans l'Idaho aux USA vous propose de dormir dans un chien.
Ce chien répond au nom de "Sweet Willy", il mesure 3 m de haut, il est tout en bois et vous attend à Cottonwood.  Le Dog Bark Park est une "grande" cabane réalisée par un couple d'artistes américains devenus très célèbres pour tous les chiens sculptés que vous trouverez sur place.

Pour réserver : http://www.dogbarkpark.com/

Dormir dans un phare en Bretagne : le phare de Kerbel

Dormir dans le phare de Kerbel

Situé à Riantec, proche de Lorient, ce superbe phare propose un studio aménagé à 25 m de hauteur. Avec une vue panoramique unique, vous pourrez surveiller l'horizon, les pêcheurs marins et la mer de Gâvres. Pour cela, il faudra gravir les 120 marches de pierre permettant d'accéder à l'ancienne lanterne.  A l'intérieur vous y attend un seul studio, joliment décoré, moderne et fonctionnel. Mais l'essentiel n'est pas là. Quand on parle de vue à 360 degrés, en voici l'exemple même.

Pour réserver : http://www.pharedekerbel.com/

Vliegtuigsuite, dormir dans un avion

Situé au Pays Bas, sur l'aéroport de Teuge, un ancien Ilouchine 18 des années 60 à été transformé en hôtel. A près de 100 km de la capitale Amsterdam, cet hôtel suite occupe donc l'espace d'un avion prévu pour accueillir 120 passagers.  Mais cette fois, vous ne serrez que 2 à goûter au luxe de cet hôtel très surprenant. Le cockpit de l'avion a été laissé en état afin de conserver cette notion d'avion. Mais le reste n'a plus grand chose à voir avec l'ancien aéronef. Une chambre double, un jacuzzi, salle de bain, sauna, mini bar, 3 télévisions écrans plats, etc.... tout le luxe d'un hôtel très moderne et très design. En plus de cette nuit surprenante, il est possible de réserver une leçon de pilotage ou un vol de découverte de la région...mais dans un autre avion !

Pour réserver : http://www.vliegtuighotel.nl/en/

Dormir "en rond" dans la forêt canadienne

Toujours plus surprenant, les "Free Spirit Spheres" vous permettent de dormir au milieu des cèdres du Canada. Dans la même optique que les très tendances "cabanes dans les arbres", cet hôtel propose des chambres en sphère, accrochées aux arbres en contact immédiat avec la nature. Dans cette région de Vancouver, vous viendrez reprendre contact totalement avec la faune et la flore, un retour à l'essentiel à plus de 6 mètres de hauteur. 3 chambres-sphères sont installées pour être en connexion avec les éléments...c'est le principe aussi de la sphère, sans angles cassants.

Pour réserver : http://freespiritspheres.com/

Photos phare : Morbihan.com - Avion : vliegtuighotel.nl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *